Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 07:44
de Romane:



"Dis Maman, comment ils dorment les poulets?"



Si quelqu'un à la réponse, je veux bien...
Et pour sa varicelle, elle a gagné 2 semaines de vacances (avec les ponts, elle rate 6 jours) et les boutons s'en vont doucement
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
la tete dans les plumes ?? hihi en tout cas c'est vrai que nos chères têtes blondes posent parfois de drole de questions lol
Répondre
P
Assis ?! Accroupis ?! :)
Répondre
S
la tête dans les plumes..........hi hi
Répondre
L
En tous cas ils se couchent tôt (comme les poules!)
Répondre