Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 20:26
Une journée en demi-teinte avec mes 2 monstres qui étaient survoltés et l'option "être sage et faire plaisir à maman" n'a pas eu l'air d'être intégrée...
Donc pour eux, ca a été journée coin; pour moi et zom, journée "passage express à la piscine histoire de profiter du beau temps et ensuite retour à la maison pour mettre les monstres enfants à la sieste! (Je précise: nous les avions sorti du coin et emmené avec nous à la piscine, on est des parents indignes mais pas trop).

A part ca, toujours pas de billets de retour ni d'appartement, on attend....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
pour une vraie fete des mamans t'aurai du laisser les monstres et zépou au coin et filer seule à la piscine hihihienfin je dis ca mais j'aurai hélas fait comme toi mdr
Répondre
V
ah les enfants, moi j'avoue avoir eu de la chance il a été adorable mais je te rassure c'est pas tout les jours comme ça !!
Répondre