Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 20:52
Il y a peu j'avais mis que j'aimais bien les jeux vidéos, M. démaho avait rebondi dessus et m'avais demandé ce que j'aimais, j'avais du citer des jeux tels que Zelda, Mario, Final Fantasy, bref des jeux d'aventure avec une bonne dose de réflexion. Les jeux de baston, simulation de sport et course de véhicules divers et variés très peu pour moi!!
Il faut dire qu'à la maison niveau console de jeux, on a de quoi faire: entre la Wii, la Xbox360, la PS2, la PSP, les DS, on a l'embarras du choix de ce côté là!
L'ennui c'est qu'ici on a du mal à trouver des nouveaux jeux (le Mario Kart et la Balance Board su rla Wii ne sont pas encore arrivés au Sénégal, il faudra donc attendre cet été) et en ce moment, après avoir refait 2 fois le début de Zelda Phantom Ourglass (gentiment effacée 2 fois de suite à quelques niveaux du boss de fin par mes 2 amours, ca e,er ve un peu...), avoir refait 2 fois Mario&Luigi Frères du Temps (sur DS aussi, sympa comme tout mais bon, 2 fosi c'est bon), je me retrouvais en panne sèche de jeux sur console portable.
Zom m'a donc conseillé Gods of War (attention site officiel interdit aux mineurs!!) sur PSP.
Là moi: - Oui boff les jeux baston très peu pour moi...
Lui: - Mais si essaye ca va te plaire!!
Bon je cède et je commence à jouer!
Dès le début ca s'annonce sympa: un monstre mi-dragon mi-iguane qui fait 5 fois ma taille... On va s'entendre pèpère! Et me voila embarquée dans le jeu, ultra violent, ultra gore et à ma grande surprise: "J'adore!!!"
En bref, pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu
Kratos, général de l'armée spartiate, tue sa femme et sa fille alors qu'il est possédé par Arès le Dieu de la guerre. Il se retrouve alors esclave des dieux (et comme chez eux, ils ne font pas le ménage ni la cuisine) il va donc devoir zigouiller à tout va!
Alors oui ce n'est pas du très fin et très délicat mais je me suis retrouvée embarquée dans cette histoire de général maudit qui sert les Dieux de l'Olympe. Je me suis même retrouvé face à Charon (ultra flippant!!), des minotaures énormes, des harpies...
Bref, même si ce héros ne fait pas dans la finesse, j'ai craqué, limite le coup de foudre! Parce que mine de rien, ca défoule et ca fait du bien!!!
N'empeche que le zom est content de cette addiction soudaine, lui qui voulait la PS3 si un God Of war sort dessus, je dis oui de suite!!

Et non, ce n'est pas un billet sponsorisé ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oulà, là ..j'ai droit à du Monsieur ...méééé euuh je ne suis pas si vieux que ça !!!! sur ma DS je suis aussi en train de me démener avec les plombiers enfants et adultes : ils ont une vingtaine de points d'XP ....quant au Zelda , j'ai emprunté à un de mes neveux sa vieille Game cube ...mmmmhh Zelda !!! c'est tout ce qu'on a pour le moment comme console , les filles étant encore trop petites pour être concernées ..A 4 ans , une PS3 est difficellement justifiable ...non ? trés gros bisous à toi et à toute ta petite famille !!!!
Répondre
O
Et on ne joue pas aux osselets chez toi???Bouhouhou!
Répondre
P
Ouahouuu quelle connaissance en jeu vidéos en effet ! Nous on a revendu la PS2 et ne reste plus que la DS et le pc ! Enfin...faudrait acheter des jeux aussi en option, c'est mieux, car là on est en panne sèche ! Finalement, toi qui cherchais un magazine tu as trouvé mieux pour t'occuper l'esprit ! :)
Répondre
T
<br /> lol le pire c'est que je combine les 2, donc il me faut des bons jeux vidéos ET des bons<br /> magazines...<br /> <br /> <br />
C
Et t'arrive a dormir après ça? moi perso après un jeu de combat ou de courses autos, c'est mort, je revis le jeu toute la nuit!
Répondre
T
<br /> Comme un bébé!!<br /> Quoi que les jeux de voiture je n'y arrive pas...<br /> <br /> <br />
A
ohalala, j'hallucines!!! étonnée, époustouflée!!!
Répondre
T
<br /> Je prend ca comme un compliment ;)<br /> <br /> <br />