Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 20:43
C'est ce que je ressens en ce moment le week-end, le bonheur de se retrouver, de se poser, de savoir que l'on est 2 pour gérer le quotidien et non plus seule, plus maman solo de la semaine.
Mais alors que le week-end s'achève, qu'il est dans le train qui le ramène vers la capitale, les questions se bousculent:
- Pourquoi continuer ainsi?
- Est-ce que cela en vaut vraiment la peine?
Et puis la peur de l'après, si l'on saute le pas, si l'on change de direction, le fameux "Que faire après?" qui me poursuit depuis maintenant 8 ans et demi, l'impression qu'en dehors de ce travail, je ne saurai pas faire autre chose...
Mais il me reste encore quelques années à faire, alors j'ai bien le temps de me les poser...
Juste une certitude, cet après angoissant aujourd'hui ce sera à 4 (ou 5 ou 6 ou 7, soyons fous ^_^)
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Allez! demain c'est vendredi... Youpi!
Répondre
N
euhhhhh t'en as trop dit pour que je me pose des questions et pas assez pour que j'arrive à y répondre toute seulealors ?????en tout cas bon courage car nous ne sommes que lundi - vivement vendredi soir
Répondre
O
Aujourd'hui...4... Tu veux dire que...???Bises ensoleillées. Et toc!
Répondre
D
j'aime beaucoup ta dernière phrase !!!profite de chaque instant, de chaque moment, tu aurra bien le temps pour te poser des questions, tu as la chance de pouvoir aller au BS, dis toi que ce n'est qu'une période très courte à passer sur toute une vie, certe pas facile.prennez bien soin de vousde gros bisous
Répondre
L
Souvent une fois le pas sauté on s'apperçoit que ce n'était pas si terrible!7 ????
Répondre