Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 08:29
J'avais depuis longtemps envie de faire un post regroupant les mots clés qui vous font arriver sur mon blog et à chaque fois, je prépare un pseudo brouillon qui reste dans ma malle. Donc sortons le pauvre post oublié de sa boite et allons-y:
  1. Couture blog angoisse heu, je peut donner l'adresse d'un psy dans les favoris si vous voulez...
  2. Le mariage sekse: lire ici l'explication!!
  3. Gratin choux-fleur brocolis: Celui ci il revient à chaque fois, la recette c'est ici.
  4. Mon préféré: "Je suis une catastrophe ambulante"!! Oui c'est bien moi!!!

Et voila un petit googling pas trop hard, bizarrement personne n'arrive chez moi avec des recherches trop salaces... Et non je ne suis pas déçue!!

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
mmddrr j'aime beaucoup la dernière !!!tiens tiens je regarderais gros bisous
Répondre