Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 19:21
Ce sont les derniers mètres les plus durs.
Une goutte de sueur glisse sur votre tempe.
L'objectif est en vue mais il ne faut pas relacher votre vigilance.
Vous revérifiez une dernière fois votre paquetage, la check list est OK.

Un mois que vous en rêvez de cet instant, vous avez passé vos nuits à examiner tous les ecueils possibles.
Vous êtes en vue de l'objectif et vous commencez déjà à imaginer sa douceur, cette chaleur qui vous envahit, la sensualité de cet instant.

Attention!!!!! Dernier mètre, un simple pas, le plus difficile...
Vous avez la main sur la poignée et là, ce qui hante vos cauchemards arrive: l'alarme ce déclenche!!!!!

GAME OVER

De rage, vous jettez la manette de votre GamePSBox à travers la pièce. Après 2 semaines de jeu intense pour enfin valider la première mission, vous espériez enfin valider la deuxième et ce simple troll de niveau 2 vient de tout faire capoter!!!

Bilan de l'opération: le bain moussant dont vous rêviez se transforme en douche express sans séchage de cheveux.

J'ai essayé de vendre cette idée de jeu vidéo "Opération Commando - Maman veut être tranquille" à différentes boîtes.
Verdict: "ca n'interresse pas notre public" (comprendre les adolescents boutonneux)
              "Trop proche de la réalité nous allons perdre la cible de la ménagère de moins de 50 ans" (mouais si on demande à Pernaud de faire la pub, on casse la baraque!!)

Ca me semblait pourtant une bonne idée les opérations commandos d'une maman de 2 enfants en bas âge pour atteindre seule les toilettes (mission 1), la salle de bain (mission 2 avec bonus pour le bain moussant) et but ultime pouvoir y rester tranquille quelques minutes. (La mission 3, je vous laisse imaginer si je le met ici ca pourrait etre censuré)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si tu trouves preneur envoi moi un mail, j'achete tout de suite une console! Même de manière virtuelle atteindre la mission 2 ou mieux la 3 me parait improbable! Chez nous numerobis a 4 mois! lol!
Répondre
N
bien dommage car il me tente bien ce jeu<br /> c'est mon quotidien surtout avec mes 3 monstres en bas age
Répondre
T
lol moi je n'en ai que 2 mais je galere déjà!!