Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 19:39
La Toise des Triplés

Elle est belle...............
Je l'ai acheté peu de temps avant la naissance de Romane...
Ma puce va avoir 3 ans en Septembre et actuellement, j'ai fait les 2 enfants du bas et le chien entre ces derniers.
Je la prend régulièrement le temps de faire un perso et elle repart dans mon placard, c'est pour ca que je dis que c'est limite un UFO (UnFinished Objet)

Hier soir, j'ai commencé le chien du haut. Mais comme je me fais des reperes au fil de bati avant ca n'avance pas tres vite...

Par contre, quand je regarde le garçon du milieu que j'ai fait en premier, j'hallucine un peu... les croix ne sont pas dans le même sens (je ne suis pas non plus maniaque à ce sujet mais c'est vrai que ca ne fait pas beau...) et je n'ose même pas vous parler de mes demi croix...
Je vous mets les 2 persos (ils sont finis à l'heure actuelle ce sont de vieilles photos). A gauche le premier que j'ai fait, à droite le dernier vous remarquerez les tres esthétiques marques au fil de bati.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette toise sera tres jolie, j'ai hate de la voir terminée!
Répondre
E
toute mimi cette toise <br />  
Répondre
K
c'est une tres jolie toise. Ne la laisse pas devenir un ufo!! allez courage!
Répondre
T
J essaye de ne pas la faire devenir un UFO mais j' avoue que la moitié de la toise en presque 3 ans ca fait quand même UFO mdrrr
L
moi je ne les vois pas et j'adore les triplés
Répondre
T
La toise est visible ici: http://www.activites-manuelles.com/pt-la-toise-des-triples-reftriples.toise.htmlDonc pour se faire une idée, j' ai fait les personnages SOUS le 110 et là je viens d'attaquer le chien en haut
C
j'aime beaucoup et on ne voit rien des coix dans l'autre sens moi aussi ça m'est arrivé dans la masse ça ne se voit pas
Répondre