Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 21:08
Ce matin pas trop de fièvre pour mon loustic, je tente l'école....
Et à 15h40, appel de l'école Baptiste a 38,6°, il pleure, OK j'arrive.
Je me mets en warning devant l'école (je déteste ca en temps normal mais bon avec Pèpère malade pas trop envie de marcher avec lui dans les bras, il fait son poids le ti'mec), je récupère mes loustics, il était 16h15, le temps que j'arrive pour 5min, il n'y avait pas de mal.
Et hop en voiture direction la maison...
Arrivée à la maison, presque surprise qu'il fasse encore jour et en ouvrant les volets de la salle de jeux, une jolie vue:

Je suis déçue, mon appareil ne rend pas bien la couleur du Mont Faron le soir, à force de gérer des appareils photo, je crois que je vais m'offrir un bridge pour mon anniversaire... (en septembre, j'ai le temps)


Et pour appuyer mes dires, une photo du petit mec malade:

Le pauvre il me fait pitié... Mais il ira mieux quand il se décidera enfin à prendre ses médicaments, si vous avez une solution pour faire avaler de l'Augmentin à un ti mec réfractaire aux médicaments sous toutes leurs formes, je suis preneuse. La dernière tentative s'est soldée par une séance "beurkkk beurkkk"... Mais au moins il accepte le Doliprane en suppositoire, c'est déjà ça...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Euh.... la solution "pilé dans le yahourt sans lui dire" tu crois que ça passe ?! Hannn pas bien les mensonges ! quoique... tu omets simplement de dire la vérité en fin de compte hihi ;) bon courage ! :)
Répondre
L
pov'bouchon ! Allez courage, et à la maman aussi, rien de pire qu'un bébé grognon !
Répondre