Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 19:15
Un HSE où je n'ai pas réussi à trouver la photo que je voulais, une autre s'est imposée à moi:
Baptiste fasciné par Cars... et cela doit être au moins la 100ème fois qu'il le voit...

Allez les filles pour demain, j'ai besoin d'ondes positives, mon cartable est bouclé, demain c'est la rentrée... et comme lorsque j'étais gamine, j'ai un noeud dans l'estomac

Les autres participantes sont chez Poppyrose comme toujours
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je reponds tard mais pense très fort à toi.plein de gros bisousici aussi Louis est assez accro à cars !!
Répondre
O
Alors?
Répondre
S
alors cette première journée??? ça va?
Répondre
L
allez, bon courage  pour demain, de grosses pensées pour toi ! Bises
Répondre
L
Ces p'tits mecs, tous les mêmes !!
Répondre