Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 11:10
Il y a des jours (voir des semaines) où l'on se dit que l'on aurai du rester bien au chaud sous la couette!


Lundi matin, beau soleil, pas de bol pour moi, je suis bonne pour la cérémonie! Il avait plu tout le week-end me faisant espérer un temps pourri pour le lundi aussi.
Bref, la cérémonie a bien lieu, par chance elle n'a pas durée longtemps et il ne faisait pas trop chaud.
A midi, j'apprend que je suis de service le soir même (sic) donc au lieu de finir à 17h30, je finis à 20h30... Avec un rendez-vous chez l'ophtalmo impossible à annuler car pas de réseau.
Au passage, petit message au service client O*****, il serai peut être temps de vous décider à couvrir une certaine zone du Sud de la France! Parce que 9 ans après mon premier passage, vos collègues de S** et B******* y arrivent!!!

Bref, revenons à ce service, je finis à 20h30, une copine avait pu me récupérer les monstres (et même me les nourrir et doucher!!).
Arrivée à 21h00 à la maison, j'ai très faim (la nourriture sous vide je veux bien le midi mais là j'avais envie de croque-monsieur), oui j'y arrive à mon copain Murphy! Donc je rentre à la maison avec mes loulous tout propres, moi super affamée, je dois juste les coucher, rassurer mon chéri qui s'est un peu inquiété de ne pas avoir de mes nouvelles plus tôt (re faute à pas de réseau!!).

Et non, que Nenni, Wallou!!! Baptiste vomit en rentrant à la maison!! Premier coup de serpillière
Puis re-vomit dans son lit!! Bref, soirée serpillière, machine à laver!!
(Au passage, le croque monsieur se sera pour un autre jour, bizarrement, le vomi m'a coupé l'appétit!!)

Nuit 1
Petit Coeur rejoint mon lit et me réclame à boire, a mal au ventre. Heureusement que j'avais une bassine à portée de main, parce que j'ai passé ma nuit à la lui mettre sous le nez et à rincer ensuite....

Jour 2
6h15 première sonnerie du réveil
La nuit a été courte, Baptiste a mal dormi, moi aussi. Il a mal au ventre, ses gargouillis m'ont bercé toute la nuit.
La décision est vite prise! Baptiste restera à la maison avec moi et vu le nombre de vomis qu'il m'a fait depuis son réveil, je doute que l'école l'ai gardé bien longtemps ce matin...
Maintenant, on va réclamer des médicaments de cheval au docteur, les lui enfourner de force et espérer que demain matin, il ira mieux!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lucie 06/04/2009 14:15

ici aussi la gastro a frappé, Aristide commence tout juste à s'en remettre ! Sa première "grosse" maladie depuis qu'il est né, ça nous a fait bizarre de le voir comme ça. C'est toujours impressionnant les vomissements je trouve, mais tu dois être vaccinée après la nuit que tu as passé ! ;-D

tichat 05/04/2009 22:15

pauv'titpère!!Gastro? Il est rétabli maintenant je suppose!Merci de ton passage et de tes bises ensoleillées (ça fait du bien au moral)Bises embrummées!

Cél 02/04/2009 08:10

Ma pov' Sev!! moi dans ces cas je me dis que demain est un autre jour...J'éspère que Batiste va mieux!!Je vous embrasse fort fort fort!!

Titange de Chibi 01/04/2009 11:32

Y'a des jours comme çà j'espère que çà va mieux maintenant et que ce vilain microbe est parti !Bisous prennez soin de vous !

Papoum 31/03/2009 18:27

Ouille ouille ouille... Ca commence mal tout ça ! :( J'espère que baptiste ira vite vite mieux pour lui et pour toi ! Et un petit message à Murphy et sa loi à la con : DEGAGE de chez Sev' !!!!!!! (mais ne vient pas par là non plus, barre toi à l'opposée ça sera très bien ! lol)Gros bisoussssss et c'est bientôt les vacances pour toi !!! ;)