Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 09:18
La semaine dernière, j’ai été au marché de Rufisque et je me suis acheté un nouvel échantillon de tissus.

J’avoue j’ai un peu craqué, je me suis lâché niveau tissus

commentaires

S
j'hallucine tu arrives à trouver du fil assorti????? nous nada: il y a 5-6 couleurs et tu te débrouilles!!!<br /> quand au prix là on est dans le même bateau et comme toi difficile de marchander à ce prix là ;)))!!!
Répondre
T
Pour le fil, j'ai trouvé une petite mercerie grace à ma fatou parce que à première vue, c'est un boui-boui plein de poussière en plein milieu du marché de Rufisque!Et il a des mégas rayonnages de rubans, fils à coudre, fils à broder (j'ai pas encore testé) et même des grosses bobines de DMC nuancé...
V
ah oui en effet coté prix rien à redire et en + ils sont super sympa j'adore ceux de la 1ere photo
Répondre
T
Si tu veux, quand j'y retourne avec ma maman, je te fais une photo du magasin de tissus et tu me passes commande...Tu seras obligé d evenir les chercher à Oléron en Septembre