Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 20:09
A force de naviguer sur les blogs du coin, je bave de plus en plus devant les blouses que je croise, surtout celles en Liberty (la faute à Fred, Silo et toute la clique des Liberty Addict...).

Je cherche donc un patron de blouse mais impossible de trouver quoi que ce soit sur le net...
Alors si une bonne âme avait ca dans ces cartons, pensez à moi....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
http://www.prima.fr/contenu_editorial/pages/patron/form.php<br /> <br /> Remplissez le formulaire pour recevoir un parton gratuit - ce mois ci c'est une blouse en soie.<br /> Le numero a saisir (pour le n°282 :<br /> valable jusqu'au<br /> 19 fevrier 2006) est 6021.
Répondre
O
Tu as trouvé ce que tu cherchais. Sinon dis moi.
Répondre
D
coucou elle ressemble a quoi ta blouse car j'ai plein de livre avec des patron, peut etre que je pourrai trouvr
Répondre
V
oula moi je ne te serais d'aucunes aides bonne recherche quand même
Répondre
S
tu voudrais quoi Sev ? en quelle taille?
Répondre