Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 21:30
Encore un questionnaire qui circule, après le "combien valez vous?" voici le "quel héros etes vous?".

Donc moi, curieuse moi je tente....

Et ca donne ca....

Forrest Gump : 79%
Indiana Jones : 78%
Yoda (Star Wars) : 74%
Néo (Matrix) : 70%
Eric Draven (The Crow) : 70%
Jim Levenstein (American Pie) : 70%
Maximus (Gladiator) : 69%
Hannibal Lecter : 66%
Schrek : 65%
Batman / Bruce Wayne : 63%
Tony Montana (Scarface) : 63%
James Bond : 60%

Quel héros de film es-tu ?


Bah on pourra dire ce que l'on veut moi un mélange 79% Forrest Gump 78% Indiana Jones et bah j'ai du rater des cours de proba....
Ca me donne pas un total de 100% mdr
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mdrr interressant tout de même lol
Répondre
D
mmmdddrrr
Répondre