Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 19:30
Ca y est mes patrons sont là!!
Ils sont arrivés hier, petit rayon de soleil dans ma journée de folie...
Donc Maud est arrivée accompagnée de Meriem, Gabrielle, Sidonie, Betty et Audrey H.... ca en fait des copines pour cette petite Maud.
Et Citronille est hyper sympa histoire d'encoreplus me tenter, elle a ajouter son joli catalogue, ouvert au hasard (je précise...) sur cette poupée. Poupée qui me fait de l'oeil à MOI MOI MOI Romane.... Quoi que vu les exploits de ce jour-là... J'ai comme un doute...

Bon sinon ca faisait longtemps que je ne vous avait pas raconté les bêtises de mes loulous, Louloute a encore fait fort hier.
Donc hier matin, elle part à l'ecole normalement, je l'emmene au car profitant que je venais de quitter le service. Je somnole 1 heure tranquillou sur le canapé et à 10h00 appel de l'école: Romane vient de se mettre une craie dans le nez et ils n'arrivent pas à lui retirer...
On s'engouffre dans la voiture, avec Zom et Pèpère et zou direction l'ecole.
Je récupère donc ma puce en larmes dans l'infirmerie, la joue toute rouge et un joli morceau de craie dans le nez...
Direction le pédiatre à Dakar (il y a bien des pédiatres à Rufisque mais je sais que Romane l'aime bien ce pédiatre et moi j'ai confiance en lui...) Il etait 10h30 (le truc à pas faire...) Arrivée à Dakar à 13heures (oui il n'y a QUE 30 km...)
Et là le truc que j'ai pas compris c'est que la craie que j'avais vu à l'ecole ET dans la voiture avant d'arriver et bien disparue chez le pédiatre....
Je soupconne un méga eternuement d'en être responsable même si ayant examiné le glaviot j'l'avions point vu...
Le pédiatre a quand même preféré lui nettoyer le nez avec un mouche bébé et là ca a été une horreur, ma puce n'a pas arreté de hurler, je pense qu'ils n'ont pas du y aller de main morte pour essayer de lui retirer son morceau...

Et voila retour tranquillou à 18h00 à la maison. On a profité que notre facteur perso était arrivé ici pour récupérer ma machine à coudre, les patrons, le vélo de Poucinette et d'autres petites choses difficiles à trouver ici...

Et........ j'ai encore fait un roman j'arrete là j'ai un patron à photocopier et découper.

Partager cet article

Repost 0
Published by Titsev - dans Couture
commenter cet article

commentaires

didi 27/04/2007 10:37

tu es ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu t'es noyée sous les tissus et les bobines de fil ......... ou c'est ta machine qui t'as kidnappé

Véro 23/04/2007 14:14

moins grave mon ptit bout s'est amusé à faire des boulettes avec son mouchoir en papier et à la renifler du coup il s'est peur tout seul et il n'a plus recommencer !! une fois mouché tout allait mieux oufff

Alex 22/04/2007 13:51

Merci pour tes conseils à la ronde des tuniques.... Justement, le dessin n'est pas fort ! Mais tout ça se précise dans me tête, et je vais bien trouver un moyen de transcrire ces idées qui trotent...
Bon travail !                        

Titsev 23/04/2007 13:40

Didi je n'ai pas encore eu le temps de la déballer, on a pas été là du WE et le soir trop crevée pour ouvrir le carton... Demain normalement je m'y colle!! Et je devrai être tranquille Khady ne vient pas demain, donc juste Pèpère dans les pattes pour jouer!!Nadine et oui une craie... Et vu le temps qu'on a mis pour y aller ca rassure pas trop en cas de gros pépin... Pour la roue, original comme idée, je vais eviter de souffler ca à ma fille.Alex: de rien pour les conseils, t'inquiete ca va aller!Je dis ca mais je n'ai pas encore commencé mon oeuvre.

nadine49 21/04/2007 14:20

une craie ??? c'est pas banal ! souvent ce sont des billes ....
la mienne a mis hier soir une roue d'une des voitures de son vrère dans l'oreille (direction docteur à 20h mais heureusement nous n'avons pas autant de route que vous hihihi)

didi 21/04/2007 12:29

il est impressionnant ton facteur
ben je veux la voir moi !!!! lol