Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 10:50
Que se passe-t-il lorsqu'une maman un peu fada, une Puce complètement disjonctée et un Pèpèroux pas mieux que les grandes s'amusent avec un appareil dans la chambre de Puce?

Et bien ca donne ca:
Ca...
Re-ca...Et ca........... là j'ai honte.. je suis la maman je devrai être raisonnable...
"On fait les folles..."
"sérieuses...."

Tous dans le placard!!!!

Bref, un quart d'heure de "clic-clic", de "Fais voir la photo maman"  une super crise de rire, ca fait du bieeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnn....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Adorable ce moment.<br />  
Répondre
T
Merci à toutes pour vos gentils commentaires... Et oui on pète un peu les plombs chez nous de temps en temps ou comme dit Romane "On fais les fous!!"Ca fait du bien et apres suis super détendue... En plus en ce moment j'en ai besoin de détente...
T
Merci les filles!!C'est vrai que j'aime à dire que j'ai des enfants un peu frapadingues (quoi que vu la maman et le papa ca se comprend....) mais je les adore ces loulous-pas-poupées-de-porcelaine!!On rigole bien chez nous quand même...
Répondre
A
s'éclater surtout avec ses petits loulous, cela fait du bien, belle ambiance chez vous ! et je suis certaines qu'ils en redemandent encore et encore ! quelle bonne humeur, ils sont adorables tes petits bouts !<br /> bonne fin de soirée !
Répondre
V
hihi j'ai cru me reconnaitre un moment avec mon ptit bout j'adore faire ce genre de photo et puis ca laisse de super souvenirs
Répondre
O
Et ben! Ya  pétage de plombs partout....Mais chez toi, c'est plus  mignon quand même!!!
Répondre