Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 10:21
sa langue dans sa bouche, avant de parler (vieil adage de mes grands parents)

Ces derniers temps, je fais fort dans le sens, ne pas suivre cet adage!!

Hier soir
Romane (qui vient de se prendre un coup de boule par sa poupée) mode ultrasons ON: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL
Moi mode maman hyper compatissante ON: Ma pauvre puce, je vais te mettre de la crème.
Romane: OUIIIIIIIIIIIIII
Moi qui revient avec une petite noix de crème sur le doigt: Sois courageuse ca va être un peu froid
Romane mode ultrasons OFF: Non ca va maman, Ca va mieux
Et hop de repartir jouer comme si de rien était
Moi mode fou rire discret ON, je lui avait mis de la crème solaire.

Aujourd'hui au boulot
Un technicien sénégalais devait travailler dans une chambre, je vais donc avec lui pour voir ce qu'il fait, en laissant la porte de la chambre ouverte (pas folle la guêpe)
Un collègue passe et me sort: Tu surveilles P. sous sa douche?
- P. qui n'est pas dans sa chambre, je tiens à préciser -
Moi: Oui j'attends qu'il m'appelle pour lui frotter le dos!
Le technicien hyper choqué: Ca te gene jamais ce genre de remarques?
Moi: Tu sais j'ai 2 solutions: je fais ma mijorée et c'est pire ou je rentre dans le jeu et mine de rien, on rigole bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut à mon tour de poster sur ton blog ! et d'ailleurs, grace à toi, j'ai découvert celui de "tous les jours dimanche" qui est trés sympa. Bref ton blog est bien coloré et acceuillant. Dépaysement garantit !! bravo !!à trés bientôt
Répondre
T
Merci pour les compliments, cela fait plaisir!Contente de t'avoir fait découvrir 2 nouveaux blogs (le mien et celui de Marion), j'adorerai avoir le même référencement que Marion mais j'en suis encore loin...