Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 14:32
Aujourd'hui pas de grand discours, juste un grand merci pour la Fraise Masquée qui grâce à son joli tuto -->ici m'a permis de faire un joli costume d'Halloween pour Romane.



Le costume de Baptiste est lui signé de zom: body 3 ans blanc sacrifié, découpé et décoré avec de l'éosine et les bords ont été légèrement brulés.



Je sais qu'il n'y a pas de photo de Baptiste seul mais ce coquin refusait de poser seul, à chaque fois il se collait à sa soeur...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh ils sont choux j'adore bravo pour les costumes !!
Répondre
T
Merci pour tous vos compliments, je les ai lu à Romane et elle a été super fière!!Pour les bonbons, il y a (avait) 2 gros sacs qui ont été bien pillé par 2 monstres-fourmis qui profitent que nous ayons le dos tourné pour les engloutir...
T
dis donc, ils sont terrifiants!!!!!!! ils ont dû récolter beaucoup de bonbons....
Répondre
D
Et moi je voulais faire un gros mimi à cette adorable petite sorcière-fée ( elle est trop mignonne pour être vraiment une sorcière !! ) qui vient toute seule sur le globy ..C'est trop gentil !!!
Répondre
D
ils sont terribles !!!! excellet
Répondre