Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 18:17
A force d'avancer dans mes digressions, je m'aperçois, à ma grande surprise, que les articles sont de plus en plus longs (ils sont près prêts - dans mon joli MAC - à être mis en ligne).
Je me pose donc une question existentielle: et si je créais un deuxième blog exclusivement dédié à mes digressions?
Où je continue comme en ce moment en glissant une digression entre 2 livres et/ou broderies?

Où vous trouver cette partie "Digression" nulle et il faut que j'arrete immédiatement.

Voila j'attends votre avis
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
nous on aime comme ça, continue !
Répondre
T
Bon comme vous avez du voir, je continue mes digressions sur mon blog...Merci à toutes de vos réponses!!
D
ah non pas de deuxieme, moi j'aime bien, comme il est alors ne change rien
Répondre
T
Bon vous avez gagné, pas de deuxième blog, je reste avec mon joli blog que pap' m'a aidé à customiser
C
oui Anne lise a raison! et moi j'adoooooore te lire!
Répondre
A
bah non, ton blog c'est chez toi, ça te représente, donc t'y mets ce que tu veux :-)
Répondre
P
Pas de préférence, c'est toi qui fais comme tu le sens !Par contre l'option "vous trouvez ça nul, faut que j'arrête" : je vote contre, moi z'aime bien te lire :)
Répondre