Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 21:15

J'avais débuter un bel article hier et j'ai tout perdu lorsque j'ai voulu insérer une vidéo sur l'article (je vous dis pas la crise de nerfs!). Donc comme dit le proverbe tricotesque "faire - défaire et refaire c'est toujours du travail" et bien je recommence.

Mon petit bébé a maintenant 3 mois, il mange énormément, grandit super bien (il ne rentre déjà plus dans le 3 mois...) et c'est un bébé mutant: un kangouala.

Un kangouala, c'est le mélange génétique d'un kangourou aka le bébé dans la poche de sa maman et le koala aka le bébé qui dort beaucoup (MAIS dans la poche de maman). Je ne me plains pas trop, depuis 2 semaines il dort dans son lit dans sa chambre et fait ses nuits 1 nuit sur 2.

Bref tout cela pour dire que le tricot est assez limité (déjà que j'avance comme une tortue, ca n'aide pas trop) mais j'ai quand même réussi à faire cette vidéo:

 

On admire au passage la manucure flashy et le léger bafouillage dans les explications...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ohhh ça donnerait presque envie d'essayer, just for fun ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre