Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 17:49
Début des vacances, une journée calme sans la course pour emmener le zhom à la Gare, c'est vraiment agréable!!
La preuve en image!!

Et oui même la soupe est heureuse et souri!!

Les autres participantes sont chez Poppyrose dans les commentaires!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne semaine à toi ! et bonne soupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rhooo, chouette une soupe qui souri<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bonne soupe de prête, du temps pour apprécier, faire tout plus sereinement, ça c'est sûr, quand les vacances sont là, les mamans respirent un peu mieux;<br /> Bise Titsev et bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une soupe qui sourit, cel ane peut être que le bonheur :)<br /> Bonne semaine de vacances....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne soupe aux légumes!!!mmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre