Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 10:00

Le thème:

Qu’est-il arrivé à votre __________ ?
Ecrivez au sujet de la destiné de votre dernier projet de tricot. Que ce soit quelque chose que vous ayez crocheté ou tricoté pour vous-même ou donné à une autre personne. Un objet qui vit avec vous ou quelque chose que vous avez envoyé à une association.
Il y a différents aspects à observer en repensant à votre projet tricoté et qui fait un sujet intéressant de blog, tout comme le temps que l’on passe à blogger sur les objets récemment terminés, nouveau et fraichement terminés. Ce n’est pas si souvent qu’on repense à ce qu’il est advenu de ces objets après quelques temps.
Comment un de vos derniers tricots était fait pour être porté. Peut-être qu’un objet a été perdu. Peut-être avez-vous passé des semaines à tricoter une paire de chaussettes pour les immenses pieds de votre père en rose flashy avec des rayures vertes qui ont ensuite été « perdues ». Si vous avez tricoté des objets que vous avez donnés pour une bonne cause, vous pouvez réfléchir au fait que vous espérez que ces objets conviennent toujours à leur propriétaire ou à la cause à laquelle ils étaient destinés.
Conseils : Ce sujet est semblable à l’un de la première Knitting and Crochet Blog Week. C’est volontaire et cela a pour but de faire réfléchir le bloggeur sur les objets du passé et à repenser à d’anciens articles et projets de temps en temps.

Tricot 0428

Mes 2 derniers projets: mon joli bébé grognon avec son beau gilet Baby Kimo modifié avec une capuche

Je l'avais tricoté en taille 3 mois, j'étais super contente de moi et il lui allait super bien... 2 semaines...

A savoir que ce modèle est assez original du fait de son assemblage: on tricote tous les morceaux séparement et ensuite au moment de monter les manches on assemble tout comme ci dessous).

Tricot-0290.JPG

Qu'est-il devenu?

Il est tout simplement parti rejoindre la pile des vêtements de bébé trop beaux mais trop petits! A mon grand regret, j'ai l'impression d'avoir mis plus de temps à le faire qu'à le mettre à mon bébé...

Que deviendra-t'il?

Un nouveau bébé va arriver dans quelques mois dans la famille (pas chez moi, 3 enfants c'est largement suffisant), j'aimerai bien l'offrir qu'il continue à "vivre" sur un autre bébé...

Les autres participants sont => ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Il est superbe ce gillet !!! Beau travail :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre