Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 10:02
Samedi matin, je bloque devant la cérémonie d'ouverture des JO de Vancouver (la redif à 10h00 pas la vraie à 3h00 du mat').
J'explique à Baptiste que ce sont les Jeux Olympiques d'Hiver
Baptiste "Mais ce sont pas les vrais Jeux Olympiques!"
Moi "Comment ca?"
Baptiste "Ils sont où Mario et Sonic??"
Moi "............."
Je crois que j'ai vraiment de vrais Geeks à la maison!!

*****************

Moins drôle
Hier, je bloque devant i-Télé où ils parlent de la catastrophe ferroviaire en Belgique
Dans le reportage, le reporter cite la SNCF
Romane "La SNCF c'est là qu'il est Papa!!"
Il a fallu que je lui explique que non Papa n'est pas à la SNCF, mais à Paris; la SNCF c'est juste les trains (jamais à l'heure au passage) qui l'emmenent à Paris...
Ma pauvre puce il y avait un début d'inquiétude dans sa voix...
Là je crois que même si je n'ai pas envie de quitter la Côte d'Azur, pour leur bien (et parce que je n'ai pas trop le choix) on va tous monter à Paris

Un déménagement en 4 semaines sans pied à terre à Paris vous croyez que c'est possible??

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi je dis que tout est possible!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon, ok, j'ai un train de retard!!! T'étais pas partie sur tahiti?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non Tichat j'étais au Sénégal mais je suis rentrée à l'été 2008 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors Sev que tout est possible!!!! Tu n'as peur de rien et tu y arrivera comme toujours...en plus Paris Brest c'est plus près que Toulon Brest...ok je sors! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout est possible... ou pas ! <br /> Je vous souhaite plein de courage pour le mois prochain ! Si vous avez besoin de nous pour quoi que ce soit, n'hésitez pas surtout ! ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre