Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 17:51
Qui ne s'est jamais dit le lundi matin (ou le dimanche soir pour les plus organisées), Je M'habille Comment?
Question souvent suivie de hurlements pathétiques et paniqués et d'un pillage en règle du placard à vêtements, le tout fini par un 'J'Ai Rien A Me Mettre!!!"
Et bien pour moi, un des avantages de mon job, c'est de rarement me poser cette question. En ce moment, ma tenue c'est short, midship (chaussures ouvertes) et chemisette et hop en 2 minutes, je suis prête!!

Photo-19.jpgTrop belles mes chaussures, n'est ce pas??

Bref, la belle vie d'une marinette au Sénégal...

Au passage, la marinette inculte en mode que j'étais ne connaissait pas American Vintage et American Apparel jusqu'à quelques mois, se damnerait pour une de leur blouse (heu 115€ ca refroidit mes ardeurs) ou un joli pull Isabel Maran...

EDIT à 20h45: désolée, les liens pour mettre les commentaires ont disparus, je cherche la solution...
EDIT2 du 26/02: Ca y est le bug est réglé! Ouf
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je découvre votre blog venant du globi des petits, très sympa,je reviendrais lire de façon plus posée.profitez bien de votre affectation ensolleillée même si vous n'en manquez pas dab à toulon.Cordialement.
Répondre
C
Allez Sev!!!!!!!!!       Allez Sev!!!!!!!!!              Allez Sev!!!!!!!!!                      Allez Sev!!!!!!!!!                             Allez Sev!!!!!!!!!
Répondre
D
oui entiérement d'accord avec toi toi Crouch', j'aimerai bien une photo de sév entiére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ SEV ALLEZ !!!!!!!!!!! ALLEZ SEV ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Très sexy tes p'tites chaussures...j'avoue que là ...et tu as le p'tit short aussi?? les guiboles à l'air c'est sympa aussi!! Quelques part je t'envie parce que m'amour n'en peux plus de m'entendre raler tous les jours parce que je sais po quoi mettre(le pire c'est que mes placards sont blindés et que g toute la collection d'hiver Défi mode et mm celle de l'été...grrrr!!)Et moi j'aimerai bien te voir en intégral marinette, de la tete au pied! Hein les filles ça serai sympa de la voir dans sa tenue en entier...okj e sors!
Répondre
O
Ben et ta machine à coudre, elle est où ta machine à coudre???
Répondre