Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 10:17
Non pas un article de 5 en 5, ce serait trop court, ou alors ca donnerait:
Il y a 5 ans, j'avais les premières contractions (déclenchées) à 17h00, tu montrais ta frimousse ma crevette
Aujourd'hui tu fêtes tes 5 ans ma grande...
Tu commences à t'opposer, à vouloir jouer à la maman avec ton petit frère, limite à l'empêcher de faire des progrès mais tu as un coeur gros comme çà, et malgré tes larmes de colère lorsque je te gronde, il y a toujours un beau sourire qui éclôt sur ta frimousse,

Tour à tour Coquine
Ou sage

Je vous laisse deviner la plus fréquente ^-^
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un joyeux anniversaire à ta sage coquine ^^
Répondre
N
oh j'adore avec toutes ces tresses !!!!qu'est ce qu'elle a changé ta fille
Répondre
D
Comment ?? C'est l'anniversaire de Romane et tu ne m'a pas prévenu !!! et si je veux lui envoyer un petit cadeau , je fais comment ??? J'espère que tu vas trouver une solution !! En tous cas on l'embrasse bien fort , ça c'est sûr !!!
Répondre
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMANEEEEEEEEEEEEE !!! 5 ans déjà !!! pfiouuuu ça passe vite ! Promis je mettrais des smarties sur le dessert Samedi ! :) Bisous
Répondre
S
bon anniversaire à ta grande!!!! Léontine rêve de ses 5 ans...pas moi ;)
Répondre