Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 19:18
Et oui j' aime bien me faire de petits compliments!!
Tout ca pour dire que en 4 jours de broderie tranquille, j' ai fini le 2ème chien des Triplés!!
Ce qui pour moi est un exploit vu la vitesse à laquelle je brode....
Vous voulez voir??? Tadammmmmmmmmmmmm voici........................






Mon aiguille!!!









Plus sérieusement, voici le petit chien:

Pense bête sortir mon appareil photo pour mettre l'image... Promis, je mets ca demain apres midi!! Ca y est c'est fait!!!


Et là je viens d' attaquer le dernier personnage, la petite fille....
Et je me faisais la réflexion cet apres midi que ma technique a évolué durant ces 3 ans: mes croix sont toutes dans le même sens, si je fais une erreur je n' hesite plus à defaire (en même temps comme je "balise" ma toile, je trouve vite mon erreur) et j' adore quand il y a plein de changements de couleur!!!


Allez encore un petit effort et l' Africaine  de Lanarte ce sera "fingers in the nose!!"
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
cool tu as bien avancé, vivement qu'elle soit fini pour que l'on puisse enfin l'admire, et oh faite tu compte la mettre ou ?????????
Répondre
B
Moi, je l'aime bien ton aiguille ;-)<br /> Je triuve que tu avances bien, le résultat va être bien sympa.<br /> Bon WE
Répondre
V
mdrr dis donc c'est pas bien de nous faire envie comme cela je veux voir hihi oui un ptit peu curieuse
Répondre
T
Et je viens de voir l'heure!!!Heu......... j'ai eu un emploi du temps super chargé...Demain ca ira???
D
mmmmmmmddddddrrrrrrrrr sev pour le coup de l'appareil photo !!!!<br /> j'ai quand mm hate de voir la toise
Répondre