Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 21:28
Pour ce soir, une question associée à mon HSE: Où suis-je??


Désolée pour le torticolis, je n'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens...

Comme toujours, les autres HSE's Girls sont chez poppyrose

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je ne sais pas où c'est mais en tout cas c'est super joli à voir j'aimerais bien y aller !!! Profite bien de tes sorties bisous !
Répondre
C
C'est trop fastoche...!! La tour LU... C'est à Nantes!! avec un petit bout du château de la duchesse Anne... je suis juste à 20 minutes de là! Bises, Claire
Répondre
P
A disneyland ?! Bon je me doute que ce n'est pas la bonne réponse mais bon... hihi ;)
Répondre