Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 19:48
Ce WE a été assez mouvementé pour notre petite famille...
Rien de bien méchant, limite on en rit apres mais sur le coup bonjour la crise de nerfs...

Donc je plante le décor
Vendredi soir
Romane et baptiste jouent tranquilles dans leur chambre (oui je sais tranquilles + Romane + Baptiste = louche) et donc vers 18h00, un semblant de conscience me dit "c'est trop calme..."
Et là mon loulou a été sympa, il est venu me voir...


Là 1er hurlement....
Je me precipite dans la chambre de Baptiste et je vois la suite du massacre...


Donc Zennnnnnnnnnnnnnn, Romane a du me nettoyer le carrelage (bon même apres 1 heure à frotter plus ou moins pas énergiquement, ce n'était pas parti)

Samedi matin
Et oui on continue dans sa foulée...
Romane debout à 8h00 qui trifouille dans la salle de bain.
Je me leve plus ou moins bien lunée (j'aime bien faire la grasse mat' le WE..) et là 2eme hurlement, Romane s'est mis du vernis à ongles sur les ongles ET par terre ET sur la balance de la salle de bain ET a joué avec le talc de son petit frere...
Carnage Le Retour....
Désolée là pas de photo.... trop la flemme de sortir l'appareil photo
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors si ça peux te rassurer nous sommes passé par là à la maison,après quelques tatouages et graffitis ça passe.Maintenant c'est juste le rouge à lèvre à maman et le gel pour lisser les cheveux et la salle de bain presque pas retournèe.
Répondre
N
alors je rectifie mon comm de tout à l'heure ce ne sont pas des coquins mais .................. des mégas coquins mdrrrrrr<br /> comme je te comprends ma petite dernière fait de même pratiquement tous les jours grrrrrrrrrrrrr et en plus elle en rigole grrrrrrr<br /> allez zen et dis toi que tu as des artistes !!!<br /> bisous
Répondre
T
oui d'adorables artistes... mdr
N
mes deux grands (7 ans 1/2 et presque 6 ans)  me l'ont fait il n'y a pas si longtemps ... et pourtant ils sont plus grands que les tiens ... ils me font des bêtises qu'ils ne m'avaient pas fait plus petits ... je me demande si je n'aurais pas préféré finalement ... une des dernières en date ? se couper mutuellement les cheveux !!! arggghhhhh un coup de tondeuse et hop ni vu ni connu mais le pire c'est qu'ils s'en sont donner à coeur joie à faire des découpages dans le voilage de leur chambre grrrrrrrrr
Répondre
T
les cheveux ca a l'air d'etre un grand classique... même moi je l'ai fait petite...En espérant qu'ils n'aient pas l'idée de suite... sur une fille ca se voit de suite et c'est plus dur à rattraper...
O
Oh! Toi, t'aimes pas les artistes pleins d'imagination et de savoir faire??? Mummmm!Moi je les trouve bien marrants tes bambins.Et pis le carrelage c'est fait pour être néttoyé plus facilement, hein?<br /> Bon je m'en vais... Aïe!
Répondre
T
Didi je t'imagine bien en train de te moquer de moi...Josie je dis la même chose, je ne veux pas de poupées de porcelaine que l'on pose et qui restent propres toute la  journée... Pour l'artisanat, ici ils ont de l'or entre les mains pour l'instant je m'eclate avec leur tissuAji Merci bonne fêtes à toi aussi. Et oui chez moi le calme c'est jamais bon signe (ou alors ils dorment)Ostéo et oui 2 artistes en herbe: Romane peintre et Baptiste joueur de djembé ou ??? vas savoir, ils ont tous les choix devant eux!!
A
quand c'est trop calme, c'est sûr quelque chose se trame :) !  jolis barbouillages enfantins ;) ! pour maman ce n'est pas drôle, c'est sûr !<br /> Joyeuses pâques à cette belle petite famille !
Répondre