Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 18:21
ma bonne dame...

Et oui, un petit souci de mot de passe de connexion changé à notre insu et voila une semaine privée de communication...
Donc me revoilou avec peu d'idée de nouveau post...
La nana qui se regarde trop le nombril et fait des posts pour ne rien dire me direz vous...

    Et bien oui, ca fait du bien de se lancer des fleurs de temps en temps, surtout en ce moment où je me sens exténuée de vouloir trop bien faire...
Je sais pas si il y a d'autres mamans qui travaillent qui me lisent mais à force de regarder les superbes blogs (du moins les superbes créations affichées sur les blogs de certaines) j'en viens à ne plus vouloir travailler et vouloir me faire un break histoire de m'occuper un peu plus de mes enfants et de mon mari.
    A la place, quand je rentre du travail, j'ai des envies d'étendre la journée pour profiter encore plus d'eux, mais quand on est une marmotte affublée d'un baobab dans la main qui doit se lever à 5h30 tous les matins et bien, ca donne que la marmotte elle dort 3 heures l'apres midi sur le canapé et qu'à 17h30 elle a une folle envie de finir une bidouille pour son petit mec d'amour... (sachant que la marmotte elle doit retourner au travail à 18H45 pour une heure... et que non elle ne met pas le chocolat dans le papier d'alu...
Elle le sort du papier d'alu pour l'engloutir le chocolat....
Seule solution pour éviter la surdose de chocolat, je brode...
Je viens de finir mon "Mouton Rouge" que je vais sans doute monter en coussin ou en tableau pour Romane et je me suis commencé "La Provence" de Lili Points.

    Et voila, je suis pas trop forte, partie d'aucune idée, je viens encore de faire une tartine (de Nutella) à parler de moi... Et puis si on peut pas le faire sur un blog, où pourrait-on le faire quand on est dans mon cas, loin de ses amies et pas considérée par une maman par les autres mamans du camp???



Tiens en parlant de copines, message subliminal exprès pour Didi: tu me trouves un appart pour Septembre 08???
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon ben chui allée cet aprem aux halles pour acheter...bcp trop de choses!! les lili points sont vraiment superbes, mais y'avais po les kits donc j'ai pris tout séparé...ça reviens un peu moins cher! chui qd mm un peu navrée car po bcp de modelepar rapport a leur site!!<br /> mais vu l'affflunce ds le magasin et bien je comprends! par contre j'ai découvert une nouvelle créatice(c'est ce qu'a dit la vendeuse)...jemetstout ça des que possible sur mon blog!<br /> biz
Répondre
D
mmddrr Crouch', oui la bataille va etre dur !!!! :-)<br />  
Répondre
T
Pour répondre à ta question ma Crouch', j'ai cherché le prix et donc les kits Lili Points valent 27,50€.La toile fournie c'est de la Zweigart et je crois que le fil c'est du Anchor.Attention par contre, le kit est en 1 fil par 1 fil donc attention les yeux...Bises ensoleillées
Répondre
R
dis moi les lili points y coute combien??? j'ai vu qui y'avaisun revendeur sur brest et je crque tellement ils sont bo et modernes!
Répondre
C
ouiii bordeaux!!!!!!! toulouse c'est super aussi !!! je sais que tu veux p trop revenir par ici, tant pis pou moi! je t'attends pour ce super mois de vacances, t'inquiète je viendra ou toi tu viendra!<br /> biz
Répondre