Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 10:08
Je pensais moi aussi passer au travers des mailles du filet mais non, me voila contrainte de répondre au questionnaire des 7:

1°) Je suis assez grande (1m79) et je songe sérieusement à m'acheter enfin des chaussures de filles A TALONS. (Oui crouch' et Didi vous avez bien lu!!)

2°) Je me demande ce que je ferai apres la Marine: secrétaire juridique, créatrice de vêtements, dixit mon mari, je suis trop intelligente pour être ici... (lol le compliment)

3°) Je suis trop gentille, je passe mon temps à me faire bouffer par les autres.

4°) Il y a 7 ans, j'etais hyper timide, maintenant, j'ai toujours peur de dire MERDE à quelqu'un mais je n'ai plus peur de parler devant 50 personnes (allez comprendre)

5°) Je suis hyper rapide dans mon boulot (non non je ne me vante pas), je travaille généralement vite et bien (la nana qui s'envoit des fleurs).

6°) En ce moment, je me demande sérieusement si je ne vais pas aller consulter un psy, trop de souvenirs qui remontent à la surface et qui ne sont pas supers constructifs.

7°) J'ai déjà les prénoms de Bébé3 et 4 en reserve.

8°) Allez un 8ème pour le plaisir, j'hesite à ma faire refaire le nez... J'aime pas mon nez patate (merci les cousins....)

Voila Ostéo et Vaness, c'est fait.
Pour les suivantes, prend qui veut....

Petit edit du jour: après pas mal de réflexion (3heures.... lol) je viens de m'offrir ces 2 livres:

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ben tu le dis toi même pour ce que tu vas faire après la marine ......  bb3 et bb4 mdr<br /> plein de bisous
Répondre
C
Heu Didi, dis donc....je t'ai toujours dis on se fé opéré en mm temps comme ça tu me refile tout....<br /> Sev c'est bien que tu sois loin...et puis pi etre que le fait d'avoir laissé tomber tout c liens va t'aider au retou en france, tu sera dire non ou vous faites chier plus facilement...courage et sache pour le bottage de fesses chui jms très loin...<br /> biz encore gavée de pluie...grrrrr!!!
Répondre
D
ahhhhhhhhhhhh j'ai oublie, ils sont classe les livres
Répondre
D
t'inquiete, si tu reviens avec moi, tu y arrivera à dire merde à qq 1, et jepeux t'assurer que ça fait du bien.<br /> pour ton nez, je ne dirai rien car moi c'est la poitrine !!! oui oui ma crouch'<br /> lorsque tt les cordons seront tombé tu n'en sortira que plus forte, ma p'tite grande, ne t'occupe plus des autres mais que de toi et des tiens.<br /> je t'embrasse bien fort tu me manques.  
Répondre
O
Juste pour dire... le nez, moi aussi...Et puis surtout, ne refoule pas les souvenirs, même douloureux qui remontent, ça va dire que tu commences à être prête et assez forte pour régler le passé. Tu verras, la femme d'aujourd'hui qui a mal fera la femme soulagée de demain!Courage et bises!
Répondre
T
Merci Ostéo, il faut croire que l'eloignement me fait du bien, je coupe des cordons qui me retenaient et m'empechaient d'avancer... Ca fait mal (ils tombent un à un) mais on se sent plus légère après...