Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 21:22
Tout d'abord avant de commencer mon nouvel article de la semaine, je voulais toutes vous remercier de vos gentils mots et mails! (Personnellement, je ne pensais pas un jour écrire cela)
Cela m'a fait énormément plaisir de toutes vous lire!!


Donc me voila revenue au Sénégal, pas très motivée c'est vrai (mon homme a joué à Euromillions - comme des milliers d'autres soit dit en passant - et en cas de victoire, je ne suis pas sûre que je serai revenue ici...), bon bref, avant de cloturer définitivement ces superbes vacances, j'ai eu envie de me faire un petit bilan:
  • Aller chez la coiffeuse - fait
  • Aller se faire papouiller le visage chez une esthéticienne - fait
  • Se goinfrer de MacDo - fait (dont une commande d'anthologie pour 15 personnes au MacDo de Marennes)
  • Aller à la braderie Emmaüs de Poitiers - pas prévu mais fait trop contente d'ailleurs des fringues à 3€/kg et de très bonne qualité ca valait le coup
  • Se faire des soirées "gonzesses" - fait même plusieurs fois et c'est dingue le bien que cela fait!
  • M'acheter des chaussures de filles - fait je me suis trouvée de sublimes chaussures pointues sans talon pour moins de 20€

Et....... oula des milliers d'autres choses qui m'ont fait un bien fou, m'ont redonné la pêche et voila on repart pour les 9 mois et 12 jours maxi qui me restent à faire avant mon retour en France


Bises pleines de soleil du Sénégal
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
9 mois le temps d'une grossesse ^^ j'ai aussi jouer à l'euro millions même pas gagner pfff lol bises
Répondre
C
bouhhhhhhhhhhhhhhh!!<br /> Crouch' rdv...po fait ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!<br /> Tant pis à ton retour je te kidnappe, il me reste 9 mois pour réflechit a ton enlevement! biz ma grande et courage pour les neuf derniers mois!
Répondre
S
si j'avais gagné au loto, j'aurai fait comme toi!!!!<br /> bon courage pour ces 9 mois....c'est toujours moins long pour ceux qui n'y sont pas.<br /> là je fais 3 mois et demi sans rentrer jusqu'à Noël et je les sens déjà....<br />  
Répondre
O
Et c'est agréable de te relire.Tu as gonfler tes batteries, un max???A bientôt.
Répondre
D
contente de te relire, 9mois c'est pas grand choses !!! ça va passer vite, je te fais de gros bisous et encore merci pour les tres tres bonnes friandises...................;0)
Répondre