Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 20:31

Plusieurs mois que j'ai délaissé mon blog, je me suis éloigné de lui. Ayant découvert les joies de FB et de la publication en instantanée, me poser devant mon blog ne m'entousiasmais pas plus que cela

Et puis il y a aussi la jalousie, cette jalousie qui m'envahissait trop souvent lorsque je lisais certains blogs. Ce sentiment de n'être qu'une petite poussière de la blogosphère face à ces mastodondes qui pour un post recueillaient des dizaines de réponses...

Alors face à cette colère qui montait, j'ai préféré prendre du recul, trier mes flux, ne plus lire ces blogs qui ne me correspondaient pas mais que je suivais quand même parce que "porteurs de tendances"...

Un peu comme lorsque je lis ELLE et que je suis écoeurée par cette mode chic qui nous propose des modèles à 2 000€ ou 10 lorsqu'ils daignent faire de la mode "pas chère".

Je viens de faire ce tri et bizarrement en supprimant ces flux, je me suis sentie plus libre. J'en ai gardé quelques uns "importants" que j'aimais tout simplement...

 

Et oui il m'en a fallu du temps pour me rappeler qu'un blog s'écrit pour le plaisir et qu'il se lit aussi pour le plaisir!

 

PS: je vais continuer ici mais j'ai envie d'ouvrir un nouveau blog (oui je suis un peu maso), je vous donnerai peut être le lien vers le nouveau (qui sait?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bizarre comme on traverse toutes cette période quasi en même temps..... j'ai moi aussi écrit à peu près la même chose.....<br /> <br /> <br /> Contente que tu reviennes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! je suis contente que tu ais décidé de revenir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai aussi un lien distendu avec le mien de blog, et j'y vais juste quand l'envie est là.<br /> <br /> <br /> sûr qu'avec le retour à dakar il devrait reprendre du service.<br /> <br /> <br /> contente de te relire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tiens tiens, j'aurai pu tout à fait écrire tout ce que tu viens de dire.<br /> <br /> <br /> j'ai un peu delaisser mon blog, plus l'envie ni de motivation, elle reviendra peut etre qui sait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre