Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 18:30

Un des avantages de vivre à Paris, c'est qu'on peut accéder à pleins d'événements sympas, le dernier TTG en est un parfait exemple!
D'habitude le TTG a lieu le 2ème mardi du mois dans le 11ème et je ne pouvais jamais y aller (boulot, enfants, touça...), alors quand Gaëlle alias KnitSpirit m'a dit que celui de mars, j'allais pouvoir venir, j'y ai cru à moitié mais j'ai esperé.
Et vendredi dernier le 9 mars, j'y étais au Batofar!
20min de transport depuis mon boulot, un mari d'amour qui accepte de récupérer nos 3 loulous, une organisation de folie avec Ilse, La Tellectuelle, Raoul et Audrey (presque 30 mails échangés en 2 jours!).
Quelques photos de la soirée:

DSC00196DSC00199DSC00200
 

De chouettes rencontres: dreiss en vraie, Cathy (croisée lors des bonnets solidaires), Karine (croisée au seul TTG où j'avais pu aller), Melcouettes, Sophie et ses copines qui m'ont fascinées avec leur discussion en LSF), Clémentine (une future restauratrice de livres, moi je dis chapeau), un plongeur qui tricote avec des pailles (là, vous allez me demander combien de mojitos j'avais bu) la preuve ci-dessous:

DSC00197

bref un événement de folie, la terrasse du Batofar était blindée!

Bref, une super soirée, pleine de rencontre, d'apprentissage (mon Piou a fait sensation et j'ai réussi à faire le corps grâce à Vinciane qui fait aussi les très beaux Miaoux Doudoux, et qui a eu la patience de m'apprendre le début amigurumi)!

 

Et on finit par Hélène, Audrey et Raoul qui admirent le Pont Simone de Beauvoir

DSC00201DSC00202

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui pour ma première fois c'était bien chouette! Papoter, tricoter, appris à crocheter, bref une soirée bien remplie :)<br /> <br /> <br /> Je suis très flattée par le suffixe que tu m'as attribué ;)<br />
Répondre
K
<br /> Soirée magique!!! Ravie de t'avoir revue. Merci à Gaëlle et Fathi pour ce magnifique moment tricotesque loin de toutes les représentations possible mais qui nous ressemble énormément ^^<br />
Répondre
K
<br /> Merci encore d'être venue !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien! merci pour l'organisation!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci à vous d'être venues !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> De rien! merci pour l'organisation!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es un vrai Caméléon où que tu sois Sev' !!! <br /> <br /> <br /> Que ce soit au Sénégal ou à Paris tu trouves toujours le moyen d'être comme un poisson dans l'eau, j'admire ! :) Si si, ce n'est pas donné à tout le monde ;)<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Caméléon, je ne sais pas mais plutot que de rester dans son trou c'est bien de se faire des contacts ;)<br /> <br /> <br /> Et puis après ca fait des copines qui vivent à Lyon mais qu'on a connu à Toulon<br /> <br /> <br /> <br />