Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 09:00
http://storage.canalblog.com/31/71/387155/50623462.jpgLes livres que j'aimerai gagner:

- London Tricot de Alice Chadwick
- 15 PROJETS INDÉMODABLES À TRICOTER POUR SE FAIRE PLAISIR de Erika Knight

Donc, il y a la bannière vers le site de Mélu, les 2 livres que je souhaiterai gagner, il ne manque plus que le texte du concours...

"Une maille endroit, une maille envers
Un canard glisse doucement sur le lac, elle continue de tricoter en le regardant.

Une maille endroit, une maille envers,
Elle se plait à imaginer d'où vient ce canard et où il ira ensuite

Une maille endroit, une maille envers
Elle aussi vient de loin, mais elle n'ira plus très loin, à son âge, les voyages ont plus le goût des voyages immobiles

Une maille endroit, une maille envers
La laine se mélange en de délicats entrelacs proches de ceux que le canard dessine sur le lac

Une maille endroit, une maille envers
Elle aime être ici, le printemps vient d'arriver et son doux soleil la caresse délicatement

Une maille endroit, une maille envers
Son esprit continue de vagabonder au rythme de ses aiguilles

Une maille endroit, une maille en…
Le canard s'envole
La suite ne viendra pas, elle vient de s'endormir tranquillement, le voyage est fini pour elle mais continue pour le canard…"

Maintenant on croise les doigts!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Oups' c'est parti trop vite, oui dommage. je passe par ici te faire un petit coucou, j'espère que tout va bien. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage que je sache si mal tricoter; bise :))!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme je te comprend , ces livres doivent être absolument fabuleux ...et surtout que tu en as besoin de livres si j'ai bien compris avec tous les trajets que tu vas effectuer ...bon excuse moi<br /> mais il faut que j'appelle le DASS pour leur signaler un cas d'abandon d'enfants dans le sud de la France !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre