Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 20:38
2 jours de parenthèses, où je peux lâcher prise, où il reprend sa place et moi la mienne...
Un retour à 23h00 vendredi, une petite puce de 5 ans qui venait de perdre sa première dent, toute fière de la montrer à son papa.
Un papa aux pieds abîmés d'avoir beaucoup marcher à Paris, le zom a les pieds délicats et passer de 2 ans de chaussures légères aux rudes chaussures de militaire fait souffrir ses pieds.
Une maman heureuse de le retrouver mais moi qui avait oublié cette angoisse du dimanche après-midi de mon enfance - la boule au ventre à l'idée de recommencer le lendemain l'école - elle s'est réimposer à moi.
Cette petite boule qui noue l'estomac et qui me rappelle que "voila on recommence". Et bizarrement, malgré les angoisses, les questionnements sur "qui va garder les enfants lors de la grève à l'école" ou encore "qui va réparer la fuite dans la salle de bain", je m'aperçois que j'y arrive, que les journées s'enchainent et se ressemblent
Mais quand même, vivement Vendredi prochain!!


Pour finir, une jolie chanson que j'adore et qui me va bien en ce moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bon... Pense à toutes ces manies qui GRRRRRRRRR, les chaussettes sales sous le lit, les poils dans le lavabo, la lunette des toilettes pas refermée.... Un gros bisou, tu ASSURES !
Répondre
D
Pas facile en effet la séparation hebdommadaire ..Nous , on a l'avantage (?) de connaître cette situation depuis le début ...mais bon , je ne sais pas si ça peut bien te récomforter de savoir ça ..bon courage à tous les deux !!! 
Répondre
L
Pas facile, et je connais tes dimanches soirs...mais dèle le jeudi tout va mieux et du coup le semaine passe plus vite ...
Répondre