Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 19:37
(Cri du coeur!!)

Bon faisons simple: face à la déferlante tricot de la blogosphère, je me suis dit "hors de question que je passe à côté!!"
Donc aidée des minuscules restes de l'apprentissage de ma grand mère, je me lance avec un joli knit it de Ph***.

Première épreuve: la montée des marches, non des mailles
Bon 2 heures de tests, pas mal de noeuds et là je trouve cette vidéo et hop me voila avec une belle aiguillée de début!!

Seulement là après c'est le drame: comment on fait après??? Parce que j'ai beau essayer, je me retrouve avec toutes mes mailles qui partent en vrac...

Alors HELPPPP!!!!!!!! Si une gentille tricoteuse passe par là et veut bien m'aider... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
on fait comment pour te contacter sév?
Répondre
S
à distance vraiment c'est pas facile!!!il faut que tu te trouves une vidéo ou une bonne âme compatissante....peut-être chez Ph*ldar?
Répondre
L
Je ne peux pas t'aider comme ça, mais persévère m^me moi j'arrive à tricoter alors!
Répondre
D
oh lala je pourrai t'aider !!! mais comment faire nous sommes si loin !!!! pour quel point tu as du mal le jersey ?? le pont mousse ??j'ai trouvé un site qui expliqué tout les points, j'essaye de te le retrouverde gros bisous
Répondre
P
Moi plus savoir faire ça, j'étais en 6ème quand je tricotais lolPar contre ta vidéo est bien et la dame elle en a fait d'autre apparement, ça ne correspond pas à ce que tu cherches ??? http://www.dailymotion.com/marie_sans_importanceBisousssss et vivement le résultat ! :)
Répondre