Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 13:41
Ces derniers temps je me pose énormément de questions...
Un peu comme elle
Une envie d'aller au bout d'un rêve qui me tient à coeur depuis l'enfance
Comme si le refus qu'elle a essuyé m'avait boosté, donné l'envie de faire ce grand saut...
Alors que rien ne semble simple dans ma vie pour les mois à venir, il y a ses 3 projets qui montent, grandissent en moi.

Y aller ou pas?
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ben moi je dis fonce !!
Répondre
L
fonces !
Répondre
T
Va au bout de tes projets si tu ne les tentes pas tu auras des regrets et même si çà ne marche pas au moins tu les auras fait !
Répondre
A
si cela te tient à cœur, si tu as envie, si c'est faisable, fais-le… je regrette tellement d'avoir eu peur…
Répondre
P
Jusque là t'y est toujours allée et ça t'a plutôt bien réussit, non ?! :) Donc why not ! Mais je ne sais pas de quoi qu'est-ce donc tu parles, donc je ne me prononce pas plus ! :p bisousss
Répondre