Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 08:41
Touche ma force maman!!


Ils sont pas mignons mes 2 boxeurs?? Baptiste a poussé le sens du réalisme jusqu'à se prendre une gamelle à l'école pour avoir une vraie balafre de boxeur...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Attention aux coups droit!
Répondre
T
<br /> <br /> MamCastor<br /> Malheureuseument, cela leur arrive de temps à autre les petits coups de poing en douce...<br /> Lucie<br /> Oui oui trop choux mes loulous<br /> Agrippine<br /> D'ici peu je sens qu'ils vont se la jouer "gros biscottos"<br /> Didi<br /> Et oui tu as vu comme ils poussent?<br /> Titange<br /> Des terreurs d'amour qui m'épuisent bien quand même<br /> Polinette<br /> De futurs boxeurs??<br /> <br /> <br /> <br />
T
2 vrais terreurs il ne faudra pas les provoquer lol
Répondre
I
excellent, ils sont trop beaux, et comme il est dit plus haut tant qu'ils ne boxent pas l'un contre l'autre ça va !!!bisous
Répondre
A
Trop drôles ! On les entend faire mmmmpfffmmmmm...
Répondre
L
trop mignons les deux chouchous, on voit qu'ils veulent t'y faire croire à mort, comme tu dit, quel sens du réalisme ! Pour ce qui est de tes soucis en ce moment, je pense bien à toi et j'espère très fort que tout va s'arranger pour votre petite famille (si tout ne s'arrange pas, j'espère tout de même que les changements se passeront bien). Je suis un peu maladroite, mais bon, voilà, je compatis, quoi...
Répondre