Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 18:48
Petit coup de gueule du lundi soir!

J'en avais envie depuis longtemps mais j'ai préféré attendre que le spectacle soit passé!
Pour faire bref, ce week-end il y avait un salon de l'érotisme d'organisé, de nos jours rien de surprenant ce qui m'a quand même choqué, ce sont les publicités sur des immenses panneaux publicitaires placardés partout en ville: sur le parking d'une école ou juste en face d'une école maternelle (sic).

Et le coup de gueule n°2 du jour (je les collectionne aujourd'hui) contre une enseigne de fast-food qui propose des jeux orientés "foot" en ce moment. Rien de bien méchant me direz vous, vivent les ballons et écharpe de foot. Mais LE cadeau ultra mal pensé: une corne de brume!!!! Une vraie où les enfants soufflent dedans et vous avez l'ambiance stade à la maison! Sympa si vous n'avez pas de voisins à plusieurs centaines de mètres à la ronde (et de bonnes boules Quies!!) Déjà que dans cette enseigne les cadeaux ne sont pas toujours géniaux c'est un coup à ne plus hésiter à aller chez leur concurrent ricain...

Allez on se détend!! Demain soir 2 bonnes choses: la Nouvelle Star recommence et mon homme sera là pour regarder avec moi!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Totalement d'accord avec toi pour le point n° 1 et favorable à l'idée de faire usage du cadeau dans le "restaurant" histoire que le personnel en profite un peu aussi ... et souffle quelques bonnes idées au service marketting !
Répondre
L
T'as raison de râler...ils exagèrent !
Répondre
V
ah ça les publicitaires parfois ils ferait mieux de s'abstenir surtout dans ce contexte là et devant une ecole :/
Répondre
I
ben ma p'tite Sev, allez prend une grande inspiration et souffle tout doucement.gros bisous
Répondre
C
Tu m'a bien fais rireQuand j'ai commencé à lire et que je vois "erotisme" je me suis posé des questions! mdr!!Rha les kdos des fast food...tout un poeme!! j'en ai un panier plein!! le pire c que si tu veux les jeter c'est le drame...Biz ma Sev
Répondre