Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 18:59
Suite à mon expédition à Marseille (le débrief est ici pour celles qui l'aurait raté), je me suis rapporté quelques pelotes de laine pour me faire ceci:
Les 16 premiers rangs sont faits (121 mailles au point de blé, pfff c'est pas simple) et voici le début:

Pour l'instant petite pause, j'ai un souci sur les diminutions, j'attends la réponse des expertes de chez Tricotin pour continuer...

EDIT: ca y est les diminutions sont comprises, pour celles qui chercheraient comment faire:
Rang 1 1ère diminution PUIS contrarier les mailles façon point de riz
Rang 2 2me diminution PUIS tricoter les mailles comme elles se présentent
Ensuite continuer le point de blé en suivant les explications!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbe en tt cas moi j'adore, rien que le modéle, garde le moi au choix celui-là!!bisous de tahiti
Répondre
T
<br /> <br /> Promis je te le montre à ton retour!!<br /> Ca me fait 1 an et 1/2 pour le finir ca me fait une bonne marge!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je ne sais pas pourquoi j'ai tant de problème à lire ton blog?? Aucune photo ne passe et j'ariive toujours à Janvier, même si j'enregistre dans mes favoris la page d'aujourd'hui... Que des grands carrés avec une croix rouge...Bon courage pour ton pull (ou veste).
Répondre
S
ah! celui-là, je l'adore! il est dans ma liste "à faire"!je vais suivre tes avancées ;)
Répondre