Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 14:31

 Ce matin, (mal réveillée?), après un passage éclair au boulot histoire de dire je suis là, je rentre à la maison, lève Baptiste qui grogne dans son lit.

Sur l'instance de Romane, je vais lui changer sa couche, et BAM Pèpère me jette la bouteille de lait nettoyant sur les pieds et casse le bec doseur.

Heureusement, je viens de finir une autre bouteille (soit dit en passant 750ml de lait hydratant sur le pied bobo). Donc cette autre bouteille a le bec verseur en  état.

Donc là je me dis "bon va falloir tout transvaser..."

Oui je vous vois déjà "Non elle a pas fait ca!!!" les yeux écarquillés d'horreur (mon homme a fait la même tête quand je lui ai dit) et bien.........

Si!!! Dimanche blonde en force, j'ai donc pris la bouteille pleine, ai dévissé le bec cassé, retiré le bec neuf de la bouteille vide ET.... versé la pleine dans la vide...

Arrivée aux 3/4, je me suis quand même dit que j'etais un peu bête....

Allez bon WE les filles, pour la recette Didi quiche lorraine ou madeleines??

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai eu ce genre de problème http://flanepourvous.blogspot.com/2007/06/le-matin.htmlmais moi j'ai tout mis à la poubelle!!!!
Répondre
P
PTDRRRRRRRRRRRRRR<br /> Je suis au boulot et je viens de me faire griller à cause de toi Sev' !!!! mdrrr ! j'ai éclaté de rire devant mon ecran, je ne sais pas pourquoi mon collègue m'a rétorqué que je ne travaillais pas... hihihi<br /> Une autre, une autre, une autre !!!!! J'adore la blonde attitude !!!<br /> Bisousssss
Répondre
C
aloooooors làààààààààààààà!!!! la blonde attitude est un mode de vie....tu m'a fais trop rire là!!!!!<br /> Ma pov' Sev' il est temps que tu prenne des vacances!!!! mdrrrrrrr!!<br /> Gros bisoux ma grande
Répondre
O
Nous sommes deux...Je me suis dit: " han, mais c'est à cause des microbes, de la chaleur... que son mari a fait ses grands yeux???"Bises!!
Répondre
D
mmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrr<br /> alors là oui, un bel acte de blonde !!!!!!!! on te nem comme ça lol<br /> alors moi je dirai madelaine, mais bon tu peux mettre les deux ^-^
Répondre