Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 10:00
Alors comme le dit le titre, une petite photo insolite.
Mais avant de vous la montrer, je vous raconte vite son histoire.
Il y a quelques jours, mon homme était en route pour Dakar afin de se faire tatouer (oui mon homme est un tatoué un vrai), et voila qu'il voit ca sur l'autre voie. Il se dit "Ca c'est une super photo pour le blog de ma Tite Ché'" et ni une ni deux, il dégaine son appareil photo et voila le résultat:
De loin

De plus près...


Et oui c'est bien un dromadaire (ou un chameau, j'ai du mal à compter les bosses)...
Quand on sait que mon homme n'a jamais visité mon blog (voir même qu'il en parlait un peu moqueur, il y a 2 ans), il est trop sympa d'avoir pensé à moi!

Allez encore une petite photo "ménagerie"
Les bébés pigeons qui avaient élus domicile dans la climatisation de Romane...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou<br /> je découvre ton blog et tombe sur ces photos insolites très rigolotes ! sympa ! deux ans que tu as ton blog ? ouahhhouh le mien n'a que 5 Mois mais déjà j'ai l'impression que celà fait X temps que je l'ai...<br /> bon allez.... je continue ma visite<br /> merci
Répondre
D
alors chameaux 2 bosses, dromadaire 1bosse si je ne me trompe!!<br /> en tt cas comme photo insolite, premier prix !!!!
Répondre