Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture

En cours
Specials - Scott Westerfield

A lire
Milles Soleil Splendides - Khaled Hosseini
Lieutenante - Marine Baron
Shoes Addict - Beth Harbison

Mes livres préférés
Charlotte Brontë - Jane Eyre
Contours du jour qui vient - Léonora Miano


Les livres lus
: A lire  : moyen  : décevant
Stephenie Meyer - Fascination
Stephenie Meyer - Tentation
JL Fournier - Où on va Papa?

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Uglies - Scott Westerfeld
Charlie n'est pas rentrée - Nicci french


Bienvenus chez moi

Un petit bazar de tout et de rien: ma vie, ma famille, mes broderies, la cuisine et le tricot depuis peu...
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 10:38
J'ai hésité à mettre une photo d'Halloween mais non, j'ai eu envie de faire preuve d'originalité...

Mon fiston en plein petit dej...

Comme toujours un petit tour dans les com' chez Poppyrose pour voir les autres HSE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> rrr maman!! laisse moi tranquille !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop marrant!<br /> Merci beaucoup à toutes poru vos petits messages, cela me fait chaud au coeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui, oui, ta réponse m'a été notifiée!! merci et bonne journée::<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un moment sacré le petit déjeuner!!! beau jeune homme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous les compliments!<br /> C'est vrai que cette photo est vraiment belle, j'aime cet instant<br /> (Mais on ne dira pas qu'il m'a fallu négocier pendant au moins 5 min pour réussir à la faire discrètement)<br /> PS: je viens de voir que sur certains blogs d'OB, il y a une notification par email si l'on répond aux commentaires, ça marche chez moi??<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est trop choux ton bonhomme...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau bonhomme, j'adore sa position pour déjeuner<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre